750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
8 juin 2013

Mini-Blinis au Blé Noir, Tzatziki, Saumon Fumé, Oeufs de Lump rouges & Aneth

Re-Re-Bonjour !!!

On dit toujours "jamais 2 sans 3" alors pour confirmer la règle, une 3ème publication aujourd'hui où je vous montre ce que j'ai réalisé avec mes 2 précédentes recettes, mes Mini-Blinis au Blé Noir (Sarrasin) et mon Tzatziki.

Vous les aviez sans doute déjà aperçu lors de la publication de ma Trilogie de Mojitos : Classique, Fraise & framboise et je suis sûre qu'ils vous avaient fait saliver !

Alors voilà une idée simple pour vos apéritifs, une invitation à la fraîcheur !

Mini Blinis Tzatziki Saumon Fumé 4

Mini Blinis Tzatziki Saumon Fumé 6

Mini Blinis Tzatziki Saumon Fumé 5

Ingrédients (12 canapés) :

12 mini-blinis au blé noir (recette ICI)

12 cac de tzatziki (recette ICI)

12 petites tranches de saumon fumé

Oeufs de lump rouges

Aneth

Recette :

Déposer sur chaque mini-blini une cuillère de sauce tzatziki puis une tranche de saumon fumé.

Décorer avec des oeufs de lump rouges et quelques brins d'aneth.

Servir bien frais.

Mini Blinis Tzatziki Saumon Fumé Mini Blinis Tzatziki Saumon Fumé 1 Mini Blinis Tzatziki Saumon Fumé 2 Mini Blinis Tzatziki Saumon Fumé 3

Avec cette recette d'apéritif gourmand, je participe au concours de Marion, du joli blog Novice en cuisine, et surtout je lui souhaite un joyeux blog-anniversaire pour ses 2 ans de partages culinaires !!!

Retrouvez ce joli concours et toutes les modalités du jeu pour participer si le coeur vous en dit en cliquant sur le logo ci-dessous !

concours2.jpg

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Pensez à jouer à mon concours pour remporter un portail d'applications cuisine pour votre tablette ou pc ;-)

P1170045

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa et bien beaux
C
c'est un appel pour l'apéro ça, joliment présenté, c'est parfait! je decouvre ton blog par idée recettes, bisous
L
hum, parfait pour un apéro gourmand !
N
Héhé merciii Vovonne pour ta participation!<br /> <br /> Je valide tout bien entendu!<br /> <br /> je te souhaite ainsi bonne chance :p
K
Super sympa cette proposition. L'idéal pour l'apéro !!!! :)
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité