750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
2 juillet 2013

Nouveau partenaire : UNIC & CHIC

"Situés à Laval (Pays de Loire), nous fabriquons et décorons des emballages alimentaires depuis plus de 50 ans, à la marque bien connue dans l'industrie : Europlastiques.

Nous avons créé "UNIC&CHIC" : une offre inédite de verrines plastique de qualité pour répondre aux besoins du traiteur et organisateur de réception, et désormais pour les particuliers passionnés de cuisine, sous la forme d'un pack adapté.

Nos modèles uniques ouvrent un large choix de décors aux ambiances variées, et la possibilité de créer votre propre décor (logo, recette, occasion...).
 
Incomparables par leur tenue et résistance, les verrines Unic & Chic permettent une utilisation multiple jusqu'à 10 fois.
 
Faites le choix de la qualité : choix minutieux des matériaux, épaisseur des verrines, décors innovants et qualitatifs.
 
Très résistantes aux chocs, nos verrines sont souvent perçues comme de la vraie vaisselle grâce à une qualité de réalisation garantie.
 
Démarquez-vous avec vos verrines personnalisées à votre nom (dès 250 pièces).

Prenez contact avec Marie qui vous guidera dans votre choix !"

Source informations : site Unic & Chic

Verrines Unic & Chic
 
Je remercie mon partenaire UNIC & CHIC pour ces jolies verrines reçues, idéales pour accompagner mes cafés gourmands !

Verrines Unic & Chic 2

Ici avec une petite chantilly à la framboise accompagnée d'un coulis réduit de framboises et de framboises fraîches ;-)

Verrines Unic & Chic 1
 
Verrines, Célestines et Séraphines, je craque pour ces petites merveilles, et vous ?
 
Pack 36 verrines Décor Sauvage rougePack 36 verrines Décor Sauvage rougePack 36 verrines Décor Orchidée violet
 
Allez vite faire une tour sur leur site, pleins de jolies décorations à découvrir !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles sont belles ces verrines et de qualité.<br /> <br /> Bisous
N
Bravo pour ce partenariat!!!<br /> <br /> Les verrines sont sublimes!!!<br /> <br /> Bizzzzz
S
Coucou ma belle, bravo pour ce nouveau partenaire, ces verrines sont vraiment tops, bises !!!
N
félicitations ! elles sont top ces verrines ! bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 449
Publicité