750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
6 juillet 2013

ANNIVERSAIRE !

Bonjour,

Voilà 1 an tout juste, je franchissais le pas de créer mon blog !

Après des années à suivre les autres blogueuses sur la toile, je me suis dis : "pourquoi pas moi ?!"

Et j'étais loin d'imaginer quelle belle aventure cela serait !

Vous "rencontrer" est la plus belle chose qui me soit arriver cette année ;-)

Et toutes ces belles recettes que je n'aurais jamais tenté si ce n'était pour le bonheur de les partager avec vous ?!

Je me suis lancé de nouveaux défis, j'ai realisé des mets que je n'aurais pas imaginé être capable de faire et j'ai découvert des plats et des produits que je ne connaissais pas !

Beaucoup de partenaires m'ont fait confiance et j'ai eu le plaisir de recevoir de nombreux produits à tester !

Je ne saurais plus me passer de ma petite cuisine virtuelle maintenant et de nos échanges si enrichissants pour moi !

Je suis food addict mais aussi blog addict lol !

Grâce à vous surtout qui partagez ma passion, mon univers, m'encouragez tous les jours pour certains !

Alors je vous dédie ce petit cupcake que vous avez découvert hier sur mon blog !

Cette bougie je l'ai soufflée en pensant fort à vous !

Je vous embrasse très fort et vous dis à demain si vous voulez toujours me suivre en cuisine <3

1 an blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YOUPI, Happy Birthday à ton joli blog !! en 1 an, déjà plein de belles recettes, et je ne me lasse pas de passer par ici pour découvrir toujours plein de choses :)<br /> <br /> Bisous !
G
Bon anniversaire !! dire que j'ai failli le manquer !! j'avais de la visite ce week-end et bien sûr les avant pendant et après sont très chargés !!<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir trouvé ton blog et j'espère que tu le continueras longtemps !!! Je t'embrasse bien fort !!
L
Très bon anniversaire ma belle et continue ainsi, jte suis avec grand plaisir ! Bisous
M
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! C'est un plaisir de te suivre en cuisine !<br /> <br /> Bisous.
M
Bon anniversaire a ton blog !!! Continue à nous régaler avec tes délicieuses recettes !!!<br /> <br /> Sympa ta photo :) Bises
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité