750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
20 août 2013

Retour & résultat du concours POPSTICKERS

Coucou tout le monde, me revoilà !!!!

Enfinnnnnnnnnnnnn vous allez me dire !!!

Et bien oui vous avez raison je me suis laissée aller au bonheur de buller tout un mois !

Je n'ai pas touché un seul ustensile de cuisine de toutes les vacances !!!

Je reprends en douceur le chemin des fourneaux, j'espère que vous serez toujours là ;-)

Des bisous à tous en attendant !

Et voici le résultat du concours pour le sticker, le numéro correspondant au commentaire sous l'article en question ICI :

tirage sticker

Bravo Nath !!!!

Je te contacte tout de suite pour avoir tes coordonnées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou! bon retour !! moi aussi je suis en mode très très ralentit :)) bravo a la gagnante!!bisous
N
Bravo à elle, ce sera une prochaine fois pour moi :p
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité