750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
26 juillet 2012

Cake chèvre, abricots secs & thym

Bonjour !

Aujourd'hui je viens partager avec vous une autre recette de Céline, auteur du blog "Juste histoire de Goûter" .

Cette recette vous pourrez la retrouver ici dans sa version originale :

http://c-linecuisinepoursesamis.over-blog.com/article-cake-chevre-abricots-secs-thym-106929257.html

Cette recette est un vrai coup de coeur pour moi, l'association chèvre abricot thym hmmmmmmmmmmmmmm j'trouve pas les mots !

Laissez-vous tenter, osez !

Cake abricots chèvre thym 0

Cake abricots chèvre thym

Ingrédients :

250g de farine

1 sachet de levure chimique

100g de bûche de chèvre

100g de fromage Chavroux

15 cl de lait

3 oeufs

130g d'abricots secs

thym

sel et poivre

Recette :

Préchauffez le four à 180°C (th6).

Coupez la bûche de chèvre et les abricots secs en petits dés.

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure.

Ajoutez les oeufs, le lait, le Chavroux et les morceaux de chèvre et d'abricots secs.

Assaisonnez et ajoutez le thym puis mélangez bien.

Versez la préparation dans le moule et enfournez pendant 35 à 40 mn.

Démoulez et mangez tiède (perso je l'ai préféré froid).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous servez-vous du fouet électrique ? <br /> <br /> merci <br /> <br /> je viens de le réaliser avec le fouet métallique et la cuillère en bois ! c est peu être plus délicat à magnier
V
Sympa en quiche aussi Vero ! Bises et bon dimanche !
V
Un beau cake aux saveurs que j'aime beaucoup et qui se marient très bien. Je les ai déjà essayé en quiche... Biz et bon week-end.
V
Merci Guylaine, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientôt, à Tagnon ou ailleurs ;-) Bises et bonne continuation !
G
J'aime beaucoup l'association abricot/chèvre ! passe de bonnes vacances, dommage on n'aurait pu se voir car je vais en principe à Tagnon demain, bises
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité