750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
17 novembre 2014

Kitchen Trotter : THAÏLANDE

Bonjour,

Après nous être arrêtés en JORDANIE (voir ICI) je vous propose de revenir à la source, à la toute première destination de Kitchen Trotter proposée il y a 2 ans : la THAÏLANDE !!!!

Parce que oui ça y est Kitchen Trotter a fêté ses 2 ANS !!!!

Happy birthday à toute l'équipe et pleins de belles années encore à vous !

 

IMG_3293

 

Je n'étais pas encore abonnée à l'époque et je suis ravie de pouvoir moi aussi à mon tour découvrir cette superbe destination à travers mon assiette !

Je suis toujours aussi heureuse de découvrir mon petit colis : des découvertes de produits, d'un pays, d'une culture et une évasion à domicile sans pareille !

Retrouvez mes anciens articles sur cette box : Brésil (ICI), Madagascar (ICI), Turquie (ICI), Etats-Unis (ICI), Antilles (ICI), Mexique (ICI), Inde (ICI) et Jordanie (ICI).

Je vous laisse rêver vous aussi avec ces quelques photos et le détail du contenu comme toujours ;-)

 

IMG_3276 IMG_3278

IMG_3277

 

 

IMG_3280 IMG_3284

 

 

Le voyage se compose de :

 

Sauce Peanut-Coconut - deSIAM

Préparation soupe Tom Kha - deSIAM

Pâte de Curry rouge - deSIAM

Feuilles de citronniers Kaffir - deSIAM

Pâte de Tamarin - deSIAM

Kit Pad Thaï - deSIAM

Fleurs de Jasmin séchées - Terre exotique

Bouddha

 

IMG_3283 IMG_3282

 

 

IMG_3281

 

IMG_3285 IMG_3286

 

 

Au menu :

 

IMG_3279 IMG_3287

Les recettes :

IMG_3288 IMG_3289

IMG_3291 IMG_3290

IMG_3292

 

Merci Kitchen Trotter pour ce beau voyage en THAÏLANDE !

  Logo-KT

Je vous rappelle le concept Kitchen Trotter : chaque mois, un joli colis avec une destination, une jolie carte d'accueil de la part des créateurs du concept, une belle invitation, de belles recettes avec des produits dépaysants et bien typiques du pays "visité"  et un magnet souvenir pour mon frigo !

Le tout pour 25€ par mois (hors frais de port) !

Je peux vous parrainer avec mon e-mail : goncalvesy@aol.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super box ! J'adore ! <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Le Monde d' Amandine
N
Super cette box!!!
S
Aaahhh tu vas te régaler. J ai jamais aussi bien mangé qu en Thaïlande!!! Hâte de voir les recettes. Bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 139
Publicité