750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
25 août 2012

Tomates farcies au chèvre (Concours Petit Billy)

Bonjour,

Je participe au concours lancé par Petit Billy sur facebook avec la recette que je vous propose aujourd'hui.

Si vous aimez, venez voter pour ma recette ICI.

Merci d'avance !

Tomates farcies petit billy 5

Ingrédients (4 personnes) :

8  tomates moyennes

chèvre frais Petit Billy (200g)

2 gousses d'ail

4 cas huile d'olive

1 cas origan

1 pincée piment de cayenne

1 poignée de basilic

Poivre

Recette :

Préparer les tomates en coupant le dessus et en les vidant avec une petite cuillère.

Couper en dés et réserver le contenu des tomates sans le jus.

Dans un plat, mélanger le Petit Billy avec les gousses d'ail écrasées, l'huile d'olive, l'origan, le poivre, le piment et le basilic ciselé.

Ajouter la chair des tomates concassée et bien écraser le tout à la fourchette.

Garnir les tomates creusées avec la garniture, remettre le chapeau et cuire environ 40 minutes à faour chaud 180°C.

Tomates farcies petit billy  Tomates farcies petit billy 2  Tomates farcies petit billy 1  Tomates farcies petit billy 3  Tomates farcies petit billy 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est le concours est clos et au vu des votes hier je pense que je peux espérer gagner un livre de recettes Petit Billy à défaut de remporter un cours à l'Atelier des Chefs !<br /> <br /> Merci pour vos participations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @c-line : je cherche une idée sucrée pour le concours de Fannie ...<br /> <br /> <br /> <br /> @alaro : ça change de la tomate farcie à la viande !
A
quelle délicieuse façon d'accommoder les tomates ! ^^
C
Bonne chance pour le concours avec cette belle recette!! Bisous<br /> <br /> ps : ma copine Fanie organise un concours sur les gourmandises d'été si ça te dit j'ai mis les infos sur mon blog il y a quelques jours :)
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 120
Publicité