750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
6 septembre 2012

Savoie : carte postale gourmande !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente les produits que j'ai rapportés de ma jolie Savoie natale !!!

Je suis rentrée de vacances les glacières pleines à craquer : Tomes des bauges, Reblochons, Beaufort, Diots de Savoie nature (grosses saucisses qu'on ne trouve que fumées dans la Marne, arffff !), Pormoniers (diots aux épinards et poireaux), saucissons divers (fumé, au beaufort, à la myrtille, à la tomme de Savoie, aux chanterelles) mais aussi de la polenta (on ne trouve pas de la grosse ici pfff), des crozets au sarrazin (on en trouve mais bon tant que j'y étais mdr !) ...

Et des jardins des mamies : poireaux, tomates (les nôtres ont été malades cette année, trop de pluie dans la Marne), 1 lapin, des pots de confitures, de la compote, des pâtés maison, ...

De belles vacances culinaires la Savoie lol !!!

Encore de belles recettes à venir sur mon blog avec ces bons produits !!!!!

Bonne journée à vous !

Carte postale Savoie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Vikki : merci pour ta visite !!! Heureuse que mon pays montagnards t'ait plu ;-) Je file te visiter à mon tour ! Bonne soirée !
V
nous rentrons de deux semaines passées en Savoie .<br /> <br /> et nous aussi avons ramené du fromage dans nos<br /> <br /> bagages et nous avons mangé dans des restaurants ,<br /> <br /> j'en ai encore l'eau a la bouche en y pensant ...<br /> <br /> bonne journée !
V
@Papillon : je suis fan aussi des bons produits du terroir !!! Merci pour ta visite !
V
@Yolande : j'ai déjà commencé hihi !!!! Bises !!!!
P
Que de bon produits que j'adoooore !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 216
Publicité