750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
23 septembre 2012

Concours Baba Kitchen : croque monsieur !

Bonjour,

Baba Kitchen (blog ICI) organise un petit concours sur le thème du croque monsieur !

Qu'il soit salé ou sucré, il reste l'ami de nos enfants et l'invité sympa des apéritifs ou repas entre amis !

Pour tout savoir sur ce concours, rendez visite à Baba Kitchen sur son blog, en cliquant sur la photo ci-dessous :

baba kitchen

Je participe volontiers avec ma petite recette de croques monsieur pesto roquette et carpaccio (recette ICI) :

croque pesto roquette carapccio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'un mot MIAM !!!<br /> <br /> ;)
V
@ Yolande : merci et bonne soirée !!!
Y
bonne chance pour le concours :)
V
@ Barbara : merci pour ta visite, contente que mon croque te mette en appétit ;-))))
B
miaaaaaaaam il me plait ton croque !!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 120
Publicité