750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
9 novembre 2012

Nouveau partenaire : EPICETOO

epicetoo1

Epices

Piments, Poivres, Sels

Herbes

Thés & accessoires

Infusions & Tisanes

Encens & Cônes

Idées Cadeaux

Epicetoo

Dans le cadre de ce partenariat, j'ai eu le grand plaisir de recevoir 5 sachets d'épices :

 

- Curry Madras

- Mélange thaï aux 11 saveurs

- Mélange pâtes

- Mélange poissons

- Mélange poulet et viandes blanches

 

Merci beaucoup à Patrick pour nos échanges e-mails fort sympathiques et ce joli colis !

 

 A bientôt pour de belles recettes pour mettre en valeur ces superbes produits et allez visiter ce site, il y a pleins d'idées cadeaux pour les fêtes qui approchent !

 

"Nos épices vous sont proposées dans de petits sacs de tissus avec une fiche explicative et une recette permettant de rendre très simple leurs utilisations au quotidien.

Pour les fêtes, ces épices sont de plus emballées ensemble dans un joli pochon en tissu moiré avec un motif brodé et un cordon coulissant (26 x 18 cm) ... pour un look super sympa à un prix abordable... il n'y a plus qu'à les offrir !

Si vous avez des préférences pour la couleur du pochon moiré, merci de nous l'indiquer dans la case commentaire qui apparaîtra lors de la validation de la commande (précisez la couleur de chaque pochon avec son numéro) : noir, bleu, violet, jaune, vert clair, vert foncé, bordeaux, rouge.

Chaque épice est décrite en détail sur notre site."

EPICETOO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
y a de quoi faire dis moi! joli partenariat<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
N
Super colis!!!Pleins de bonnes recettes à venir.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
J
Félicitations pour ton nouveau partenaire! Bises ma belle!
M
Cool ce colis ! des épices, du thé ! tu vas te régaler !!! Bises
E
il y a de quoi de nous faire de belles recettes
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 120
Publicité