750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
14 octobre 2013

Nouveau partenaire : GOÛT & TERROIRS

 

Logo2PF

Vous adorez cuisiner et vous êtes comme moi un grand adepte des produits d'épicerie tels que : poivres, sels, vinaigres, épices, thés, cafés, fleurs ... ?

Vous aimez découvrir de nouvelles saveurs tout en étant guidé pour vos recettes ?

Alors ne cherchez plus, j'ai trouver la boutique en ligne qui exaucera vos voeux culinaires !

La charmante Nicole vous accueille sur son site Goût & terroirs avec grand plaisir et saura vous répondre !

J'ai d'ores et déjà découvert quelques produits grâce à elle dans le cadre de notre nouveau partenariat et c'est avec joie que je partage ces nouveautés avec vous aujourd'hui !

J'ai hâte de cuisiner ces produits qui m'ont fait un tel plaisir en les découvrant !

Et rien que pour vous mes amis gourmands et gourmets, une réduction vous est réservée avec le code suivant à taper dans votre panier de commande : GTYG1013

Alors pour quels produits allez-vous craquer vous aussi ?

colis 1 GET bis

colis 1 GET

POIVRE DE TIMUT

Mon coup de coeur !!!!

Le poivre rare de Katmandou ! Une petite baie extrêmement rare et découverte il y a peu de temps au Népal.

Son parfum est exceptionnel : citonné, végétal et boisé !

Il fait partie de la famille des Sichuan mais ses baies sont plus petites et ses notes plus exotiques.

Un régal version salée ou sucrée.

A essayer sur des nois de St Jacques, poissons & crustacés mais aussi salades de fruits et desserts chocolatés !

&&&&&

FLEURS SECHEES DE MAUVE

En infusion ou sirop, elle parfume très agréablement les desserts.

Egalement très utilisée en décoration pour les salades de fruits.

Au Maroc, elle est un ingrédient de la salade aux olives !

&&&&&

POUDRE DE TOMATE

En provenance d'Espagne, vette poudre est un vrai concentré de saveurs !

Faites le plein de soleil dans vos recettes avec ce délicieux ingrédients !

Idéale pour réhauuser le goût des préparations tomatées et aussi une belle note décorative sur vos assiettes !

Pots-d-epices

Merci Nicole pour ces produits de grande qualité et la sympathie de nos échanges !!!

J'ai hâte de vous présenter mes idées recettes avec ces beaux produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau partenariat!!!<br /> <br /> Bisous.
V
Super partenariat, Bravo !
R
bonne idée je vais le visiter a+
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 139
Publicité