750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
14 janvier 2013

Canapés crevettes, oeufs de lump noirs sur fromage frais

Bonjour,

Une petite idée apéritive légère et très fraîche pour commencer la semaine !

Les mini blinis sont super pour des canapés de la mer improvisés, plus moelleux et originaux que le pain classique ou les toasts birochés !

J'en ai souvent dans mon frigo avec quelques produits qui s'y associent à merveille je trouve comme des crevettes, des oeufs de lump et du fromage frais.

Une touche iodée dont il ne faut pas se priver surtout si comme moi vous adorez les apéros dînatoires et aimez varier le contenu des verrines, petites cuillères et autres toasts !

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Blinis fromage frais crevette oeufs lump 2

Blinis fromage frais crevette oeufs lump 1

Blinis fromage frais crevette oeufs lump

Ingrédients (12 canapés) :

12 mini blinis spéciaux canapés

24 grandes crevettes cuites et décortiquées (100g)

100g de fromage frais nature type Philadelphia

2 carrés frais ail et fines herbes 0%MG

2 cas de lait

Quelques cuillères à café d'oeufs de lump noirs

Poivre

Ciboulette ciselée

Recette :

Vous pouvez réchauffer un peu vos blinis à la sortie du four pour leur donner une texture plus souple.

Dans un bol mélanger le fromage frais avec les carrés frais, ajouter un peu de lait pour assouplir la préparation.

Poivrer et bien mélanger.

Etaler un peu de cette préparation sur chaque blini.

Placer 2 grandes crevettes sur le fromage et au centre une petite cuillère d'oeufs de lump.

Parsemer de ciboulette et déguster bien frais.

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

 CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien frais comme ça j'adore !! sans blague le choix de tes petites crevettes me plait beaucoup car je ne leur résiste jamais ! tu sais que j'en mange une fois par semaine ?<br /> <br /> La publication de la galette c'est pour jeudi !! Bisous Vovone
L
trop trop mignon ! ça donne envie de croquer dedans ! miam !<br /> <br /> bises
N
oupssssssssssss! a voté
N
tes photos sont magnifiques et tes bouchées à croquer.<br /> <br /> Bisousssss Vovone et douce soirée
J
Je vais passer mon tour ma belle, je n'aime les oeufs! Je reviens demain! Bises!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité