750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
18 mars 2013

Kitchen Trotter : MADAGASCAR !

Bonjour,

Après avoir fait escale au Brésil le mois dernier (voir ICI), nous voilà toujours au soleil, dans l'exotisme et la découverte !

Madagascar ou l’île rouge comme on la surnomme à cause de la latérite, pierre rouge qui la colore, voilà une destination qui m'enchante une fois de plus !

Cette box est vraiment super !

Chaque mois, un joli colis avec une destination, une jolie carte d'accueil de la part des créateurs du concept, une belle invitation, de belles recettes avec des produits dépaysants et bien typiques du pays "visité"  et un magnet souvenir pour mon frigo !

Le tout pour 25€ par mois (frais de port inclus) !

Je vous laisse rêver vous aussi avec ces quelques photos et le détail du contenu ;-)

 

Kitchen Trotter Madagascar

Kitchen Trotter Madagascar 1

Kitchen Trotter Madagascar 2

 

Le voyage culinaire se compose de :

- Pulpe de baobab bio Moriba

- Gousse de vanille Kesoa

- Jeunes feuilles de manioc Racines

- Sauce massalé Le coq noir

- Pois de Bambara / Voanjobory Codal

- Baies roses Terre Exotique

- Crème chocolat blanc coco et rhum Moriba

 

Kitchen Trotter Madagascar 3

 

Le menu :

- Crevettes sauce massalé

- Voanjobory

- Ravitoto et son riz à la sauce rougail

- Glace vanille & baobab

 
&&&&&
 
Bien sûr je reviens très vite avec toutes ces belles recettes Malgaches que j'ai hâte de découvrir !!!!!
 
J'ai déjà goûté à la pâte à tartiner au chocolat blanc, coco et rhum, une tuerie !!!
 
Les baies roses dans des tagliatelles frâiches au saumon, à l'aneth et au citron vert c'est juste délicieux !
 
Si vous aussi vous êtes intéressés, je peux vous parrainer, envoyez-moi un e-mail via le lien "Contact" dans la colonne de droite du blog et je vous donnerai le mail à communiquer ;-)
 
Bisous !

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je serai ravi d'avoir votre avis sur cette box au sein de mon site! vous pouvez publier votre avis sur le lien suivant http://boxicomane.com/box/kitchen-trotter/ merci bcp! bonne journée.
T
Je connaissais pas cette box ! sympa c'est produits, j'adore découvrir de nouveaux trucs. Humm je vais surement essayer.
C
coucou ! j'ai vu ton cheesecake chez nicole et je pense le faire très bientot !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Moi je file à la répétition de la chorale.<br /> <br /> Bisousssss
B
tu as de quoi faire plein de bonnes choses!gros bisous et bonne fin de journée
L
Coucou, j'ai hâte de découvrir tes recettes!! bizzou
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 194
Publicité