750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
18 février 2013

Kitchen Trotter : BRAZIL !

Bonjour,

Aujourd'hui point de recette mais une petite découverte !

Voilà plusieurs mois que je vois défiler ces box gourmandes sur les différents blogs que je visite, et j'hésitais, j'hésitais ... jusqu'à ce que je me décide pour Kitchen Trotter, la box qui me promettait voyage et dépaysement culinaire !

Chaque mois, un joli colis avec une destination, une jolie carte d'accueil de la part des créateurs du concept, une belle invitation, de belles recettes avec des produits dépaysants et bien typiques du pays "visité" !

Le tout pour 25€ par mois (frais de port inclus), sans obligation d'abonnement en plus !

Ma première box est donc celle de février avec une destination qui m'a charmée dès l'ouverture du colis !

Quel bonheur : BRAZIL !!!!

En plein hiver, en manque de soleil, de vitamines, de couleurs, de joie c'est la destination qu'il me faut !

Ces petites phrases en portugais résonnent en moi comme de belles invitations originelles !

Je rêve de tous ces mets promis maintenant et je vais me régaler c'est certain !

Je vous laisse rêver vous aussi avec ces quelques photos et le détail du contenu ;-)

 

 Le voyage culinaire se compose de :

 - un joli pilon en bois à caïpirinha
- des haricots noirs Markal
- du guarana blanc et de l'urucum Sol Semilla
- des noix du Brésil Moriba
- de la confiture de goyave des Tropiques Favols
- de la noix de coco râpée Alter Eco
 
 P1110729
P1110733 P1110734

P1110736

Le menu :

- Jus énergisant au guarana
- Mini pastel de noix et fromage
- Feijoada au riz bronzé
- Gâteau brésilien goyave et noix de coco
 
&&&&&
 
Bien sûr je reviens très vite avec toutes ces belles recettes que j'ai hâte de découvrir !!!!!
 
Si vous aussi vous êtes intéressés, je peux vous parrainer, envoyez-moi un e-mail via le lien "Contact" dans la colonne de droite du blog et je vous donnerai le mail à communiquer ;-)
 
Bisous !
 

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche de quelques avis sur la box Kitchen Trotter pour mon site Boxicomane.com - Merci par avance ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://boxicomane.com/box/kitchen-trotter/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Thomas
C
Sympa la box kitchen trotter, j'aime bien les box avec de vrais thèmes. Merci pour ce test.
L
Pas mal cette box, elle me tente bien, avec que de bons produits !<br /> <br /> bisous et bonne soirée ma Vovone !
N
j'adore les box! elle est pas mal celle là aussi.<br /> <br /> Surveille ta boîte ta carte Passtime est partie ce matin.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
N
J'ai hâte de découvrir tes merveilles à venir ;)<br /> <br /> Bonne soirée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 160
Publicité