750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
9 novembre 2013

Guacamole (MEXIQUE)

Bonjour,

Pour poursuivre mon voyage des papilles au Mexique, voilà la purée d’avocats la plus célèbre, pour accompagner mon agua fresca : un apéro riche en couleurs et en saveurs !

Le mélange d'épices que j'ai découvert dans cette box (voir ICI le détail)  est juste dosé ce qu'il faut, j'ai adoré !

Pas de prise de tête à se demander quelles proportions utiliser pour doser les épices, tout est déjà dans le petit sachet !

Et grande nouveauté chez Kitchen Trotter, vous pouvez enfin commander tous les produits sur leur site avec l'épicerie en ligne, pour le Mexique par exemple cliquez ICI.

Voilà de quoi vous permettre de réaliser toutes les recettes qui vous ont fait saliver sur le blog mais que vous n'osiez pas refaire faute de produits.

Toutes les destinations des box précédentes sont disponibles dans cette épicerie virtuelle, allez vite la visiter ... moi je prépare déjà ma petite commande !!!!

Revenons-en à mon guacamole : une recette rapide, simple et délicieuse qui ravira tous les convives autour de la table !

Quoi de plus convivial que de tremper des tortillas tous réunis autour d'un même plat ?!

Bonne journée et surtout bon début de week-end prolongé ;-)

Bises !

Guacamole 8
Guacamole 9
Guacamole 10
Guacamole 12
Guacamole 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

3 avocats bien mûrs

1 sachet de Guacamole Mix’ Amigos


1 à 1.5 citron jaune (à doser à votre convenance, pour moi 1 seul a suffit)


1,5 oignon


Quelques branches de coriandre fraîche

produit

 

 

 

 

 

 

 

Recette :

Hacher finement l’oignon et la coriandre.

Dans un bol, écrasez les 3 avocats pour obtenir une purée.

Puis, ajouter l’oignon et la coriandre.

Ajouter le contenu du sachet de guacamole et mélanger bien pour tout homogénéiser.

Arroser la préparation de jus de citron.

Vous pouvez déguster ce guacamole avec des tortillas, ou même des chips.

Remarque : préparez votre guacamole au dernier moment pour éviter qu’il ne noircisse trop vite. Sinon, couvrez-le de film alimentaire et mettez-le au frais.

Guacamole
Guacamole 1
Guacamole 2
Guacamole 3

 

 

 

 

Guacamole 4
Guacamole 5
Guacamole 6
Guacamole 7

 

 

 

 

 

Merci Kitchen Trotter pour ce beau voyage au Mexique !

 Logo-KT

repas mexicain

Je vous rappelle le concept Kitchen Trotter : chaque mois, un joli colis avec une destination, une jolie carte d'accueil de la part des créateurs du concept, une belle invitation, de belles recettes avec des produits dépaysants et bien typiques du pays "visité"  et un magnet souvenir pour mon frigo !

Le tout pour 25€ par mois (hors frais de port) !

Je peux vous parrainer, n'hésiter pas à me contacter via le formulaire en haut, à droite ;-)

Mots-clés : Guacamole, Avocat, Citron, Kitchen Trotter, Mexique, Box, Coriandre, Guacamole Mix Amigos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça doit être bon,hummm!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
M
il est bien réussi
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne journée héllyane
P
je voyage totalement avec toi! séduite par ce genre de petits délices! miam! vive l'apéro! bonne journée
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 139
Publicité