750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
17 septembre 2013

Kitchen Trotter : MEXIQUE

Bonjour,

Le voyage autour du monde se poursuit avec toujours plus de surprises, de découvertes, d'exotisme et d'évasion !

Et ce n'est pas pour me déplaire !!!

J'ai un peu de retard dans mes publications, car je vous présente aujourd'hui la destination de cet été alors que je viens de recevoir la destination de la rentrée déjà (chuuuuut je vous en parle un autre jour promis !).

Après le Brésil (ICI), Madagascar (ICI), laTurquie (ICI), les Etats-Unis (ICI) et les Antilles (ICI), je fais escale au Mexique, Carambaaaaaaaaa !!!!

Et ça va chauffer les papilles, c'est assuré avec tous ces petits délices pimentés !

Je vous rappelle le concept Kitchen Trotter : chaque mois, un joli colis avec une destination, une jolie carte d'accueil de la part des créateurs du concept, une belle invitation, de belles recettes avec des produits dépaysants et bien typiques du pays "visité"  et un magnet souvenir pour mon frigo !

Le tout pour 25€ par mois (frais de port inclus) !

Je vous laisse rêver vous aussi avec ces quelques photos et le détail du contenu comme toujours ;-)

 

Kitchen Trotter Mexique

Kitchen Trotter Mexique 1

Kitchen Trotter Mexique 8

Kitchen Trotter Mexique 2

Kitchen Trotter Mexique 3

Kitchen Trotter Mexique 4

 Le voyage culinaire se compose de :

Guacamole Mix’ – Amigos

Flor de Jamaica – El Sarape

Piments jalapeños - La Costeña

Frijoles Negros Refritos – La Sierra

Sauce tomatillos - El Sarape

Piments Chipotle – Clémente Jacques

Bonbons à la cacahuète - De la Rosa

4 sous-verres – Kitchen Trotter

Un atelier de cuisine - Cook & Go

+ Chocolat épicé - Abuelita (bonus)

Kitchen Trotter Mexique 5

 Le menu :

 - Apéritif mexicain : Agua fresca et guacamole, un concentré de Mexique pour bien commencer votre voyage !
- Ensalada de pollo con jalapeños : Salade de poulet et piments Jalapeños, une salade qui fera monter la température !
- Crema de frijoles al chipotle : Crème de haricots au piment chipotle, un classique de la cuisine mexicaine !
- Enchiladas de pollo en salsa verde : Enchiladas de poulet à la sauce verte, à déguster à table ou lors de vos pique-niques
Helado de fresa y flor de Jamaica : Et pour finir, une glace aux délicieuses saveurs estivales : à la fraise et à la fleur d’hibiscus
Kitchen Trotter Mexique 11
 &&&&&
 
 Je reviens très vite avec toutes ces belles recettes que j'ai hâte de découvrir et vous faire découvrir aussi !!!!!
 
En attendant, je me suis déjà régalée avec un bon chocolat chaud et épicé et les bonbons à la cacahuète très rassasiant hihi !

Kitchen Trotter Mexique 7 Kitchen Trotter Mexique 10 Kitchen Trotter Mexique 6 Kitchen Trotter Mexique 9

 Si vous aussi vous êtes intéressés, je peux vous parrainer, envoyez-moi un e-mail via le lien "Contact" dans la colonne de droite du blog et je vous donnerai le mail à communiquer ;-)
 
 Bisous !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le concept! Merci pour le partage
G
AIE Pépito !!! j'attends les belles recettes que tu vas faire avec !! bisous vovone
B
J'aime bien cette idée de box, je note la référence!
N
Elle est superbe ta box reçut!!!!<br /> <br /> Bonne journée,bizzzz.
N
te voilà encore très gâtée par cette box des voyages. Je sais que tu vas nous sublimer tout ça...J'espère que tu vas bien. Plein de bisousssssssssssssss
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 139
Publicité