750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
6 avril 2013

Smoothie Lacté Mangue, Banane & Orange

Bonjour !

Envie de soleil dans mon assiette mais aussi dès les réveil envie de vitamines dans mon verre !

Et hop me voilà en moins de 3 minutes à réaliser un bon smoothie !!!

Nous on adore ça le matin !

Tous les 3, le week-end, le temps de prendre le temps ... enfinnnnnnnnnnnn !

On l'a bien mérité après une semaine à se presser, à s'organiser, à travailler ... et vous aussi vous le méritez !

Alors pas d'hésitation, ce smoothie il a tout bon avec ses bons fruits fraits et bien mûrs et sa touche de yaourt bien onctueux !

Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 12

Ingrédients (3 grands verres) :

yaourt à la grecque

1 banane

1 mangue

1 orange

Recette :

Presser l'orange (j'ai utilisé ma centrifugeuse).

Dans le blender, mettre la banane pelée et coupée en morceaux, la mangue épluchée et coupée en dés et le jus d'orange.

Mixer le tout pour obtenir un beau jus de fruits bien lisse.

Ajouter alors le yaourt et mixer une dernière fois pour homogénéiser le tout.

Servir et déguster sans attendre pour bénéficier des vitamines !

Smoothie Lacté Orange Mangue Banane Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 1 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 2 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 3

Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 4 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 5 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 6 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 7

Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 8 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 9 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 10 Smoothie Lacté Orange Mangue Banane 11

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie recette, et surtout pleine de vitamines, elle aurait une belle place dans notre concours Panoramix ce mois ci sur 750 Grammes :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/deposez_vos_recettes_pour_le_concours_potions_magiques.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Gourmande,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
G
J'adore ta photo...Trop trop belle ta minette! J'aime beaucoup aussi le smoothie qui va avec! ;-)
N
hummmm! la petite princesse semble se régaler et je crois que j'aimerais beaucoup aussi...Bisous à toutes les 2
L
elle a l'air de ce régaler ^^^miam
F
ici on adore et on en fait tous les jours en variant les fruits!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 120
Publicité