750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
31 mai 2013

Nouveau partenaire : CUISINIX (concours)

533068_483387175006916_112487698_nBonjour,

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Cuisinix !

J’ai eu la chance de recevoir une proposition pour tester leur portail d’applications pour la cuisine sur tablette tactile Android (Samsung, Asus, Acer, Archos, ...) ou PC et c’est avec grand plaisir que j’ai accepté !

Et vous allez vous aussi pouvoir profiter d'un petit jeu pour tenter de remporter un portail d'applications pour votre tablette (ou votre PC si comme moi vous n'avez pas encore de tablette !), d'une valeur de 10.99€ !

Comme ça on le testera ensemble, qu’en pensez-vous ?

Et pas qu’un gagnant cette fois-ci mais 10 !!!!

Elle est pas belle la vie dans ma ptite cuisine virtuelle ?

Mais pour vous permettre de mieux comprendre l’intérêt de cette proposition, je vous en dis plus tout de suite !

P1170045

&&&&&

"Cuisinix c’est un portail d’applications Cuisine & Course pour tablettes Android (ou PC) qui permet de :

- Préparer sa liste de courses facilement, et l’envoyer directement sur son portable ou celui d’un proche,

- Faire ses courses en un clic sur les divers drives existants, et se faire livrer pizzas, sushis et autres,

- Gérer ses temps de cuissons grâce aux minuteurs à mémoire, avec des temps déjà enregistrés pour les ingrédients principaux et une liste à étoffer avec les temps de vos recettes personnelles,

- Parcourir ses sites, blogs et applications de recettes favoris : Marmiton, 750 grammes, ISaveurs et bientôt Suis-moi en cuisine ;-)

- Suivre des cours de cuisine en ligne, gérer son régime alimentaire, trouver des suggestions de vins pour vos différentes recettes,

- Personnaliser son portail grâce à plus de 20 catégories d’applications disponibles (Régime & Forme, Vins & Plats, Recettes, Blogs culinaires, Gastronomie, Nutrition & Santé, Planificateurs de repas, Vie pratique, …),

- Accéder directement depuis le portail à ses e-mails et à Internet, pour toujours rester connecté en cuisine,

- Ecouter la radio en streaming, suivre la météo des villes de son choix, mais aussi se tenir informé des diverses actualités nutrition-santé grâce au fil info,

- Profiter de promotions sur ses courses grâce à la boîte à coupons,

- Bénéficier d’un mois de cours live gratuit d’une valeur de 9,90€ sur l’application L’atelier des Chefs."

Carte_Cuisinix

&&&&&

Règles du jeu

 

 1 - Il faut aimer les pages facebook de Suis-moi en cuisine et Cuisinix(obligatoire)

 

2 - 1 chance supplémentaire si vous partager au moins 1 fois un lien vers l'article du concours sur vos réseaux sociaux en mode Public (facebook, twitter, hellocoton) et/ou blogs (facultatif)

 

3 - Me laisser un commentaire ci-dessous avec votre réponse à la question suivante :

 

Il existe 5 coques colorées pour protéger la tablette Cuisinix, saurez-vous me donner ces 5 couleurs ? La réponse se trouve bien sûr sur le site Cuisinix ?

 

Indiquez-moi également votre mail (pour pouvoir vous contacter en cas de gain), votre pseudo facebook, hellocoton et/ou twitter (pour que je puisse valider le like et le partage de lien) ou votre lien vers l'article du concours si vous publiez sur un blog.

 

4 - Il faut résider en France métropolitaine.

 

 Vous avez jusqu'au Dimanche 30 juin à minuit pour jouer !

 

Les commentaires resteront invisibles jusqu'au tirage au sort pour permettre à tous de jouer

 

Bonne chance à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, je viens de découvrir ton blog grâce à Ideerecettes et je participe à ton concours ....j'ai like sur facebook, les couleurs sont Blanche, Prune, Verte, Rouge ou Orange, je partage sur facebook en mode public et mon nom est pascale sizéré, mon adresse mail pascale.sizere@laposte.net.....<br /> <br /> je te propose de participer à mon concours ici :<br /> <br /> http://cuisinedepascale.canalblog.com/archives/2013/06/12/27380718.html<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt !!!
M
Bonjour , la réponse a la questions est : Blanche , verte, prune , orange et rouge !<br /> <br /> J'ai bien partager le lien pour le jeu sur mon facebook en mode public : Karen Cordier<br /> <br /> j'ai également aimer la page cuisinix.<br /> <br /> Et voici mon mail : Miisstagada51@hotmail.fr<br /> <br /> Merci a vous pour ce concours :) <br /> <br /> Bon Dimanche
N
Bonjour ma réponse à la question : rouge, prune, orange, blanche, verte<br /> <br /> Nadine
E
bonjour à vous!<br /> <br /> sympa ce concours<br /> <br /> boici mes réponses:<br /> <br /> coque rouge prune orange blanche verte<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> ed lefebvre sur facebook<br /> <br /> mon mail: lefebvreed@yahoo.fr
V
Rouge - Prune - Orange - Blanche - Verte<br /> <br /> facebook et tweeter : Valerie Becker<br /> <br /> Mail : eericrusty@aol.com (le partage c'est cliquer sur j'aime facebook et tweet en bas de la page ???)
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 139
Publicité