750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
2 juin 2013

Kitchen Trotter : ETATS-UNIS

Bonjour,

Le voyage autour du monde continue dans mon assiette !

Après le Brésil (ICI), Madagascar (ICI), et laTurquie (ICI), direction les ETATS-UNIS yeahhhhhhh !!!!

Voilà une destination qui aiguise ma curiosité dès l'ouverture de ma box de mai !

Des produits sympas, gourmands et dépaysants ... la promesse est encore tenue ;-)

Des produits que je n'aurais peut-être même pas osé tester comme le fluff lol !

Le petit baume au coca a fait le bonheur de ma puce !

Et les petites gourmandises au chocolat et beurre de cacahuètes ont vite été englouties hmmmmmmmmm !

Je vous rappelle le concept Kitchen Trotter : chaque mois, un joli colis avec une destination, une jolie carte d'accueil de la part des créateurs du concept, une belle invitation, de belles recettes avec des produits dépaysants et bien typiques du pays "visité"  et un magnet souvenir pour mon frigo !

Le tout pour 25€ par mois (frais de port inclus) !

Je vous laisse rêver vous aussi avec ces quelques photos et le détail du contenu comme toujours ;-)

 

Kitchen Trotter mai Etats Unis

Kitchen Trotter mai Etats Unis 2

Kitchen Trotter mai Etats Unis 1

 

 Le voyage culinaire se compose de :

 - French’s Yellow Mustard

- Louisiane mix - Terra Madre

- Mac&Cheese - Mississippi Belle

- Purée de citrouille - Libby’s

- Marshmallow Fluff

- Confettis en sucre - Back & Decor

- Reese’s - Hershey's

- Lip Smacker Coca Cola
 
 
Produits

 Le menu :

 - Corn Dog : un mélange savant de douceur et de saveurs plus relevées. Bref, une entrée haute en couleurs !

- Poulet Cajun et Mac'n'Cheese : direction le sud des Etats-Unis et la Louisiane, pour un plat cajun accompagné de Macaroni and Cheese : THE classique !
- Pumpkin Pie : la tarte à la citrouille, le dessert incontournable d’un repas de Thanksgiving réussi, saura vous transporter outre-Atlantique !
- Cupcake Peanuts Marshmallowchef d’œuvre de la pâtisserie américaine, cet adorable cupcake égaillera votre fin de repas ou votre goûter !
 
Recettes

&&&&&
 
Je reviens très vite avec toutes ces belles recettes cultes made in US que j'ai hâte de découvrir et vous faire découvrir aussi !!!!!
 
Si vous aussi vous êtes intéressés, je peux vous parrainer, envoyez-moi un e-mail via le lien "Contact" dans la colonne de droite du blog et je vous donnerai le mail à communiquer ;-)
 
Bisous !

Reeves

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette box, chanceuse ;)
N
Super cette box!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
G
Hate de lire tes recettes!
M
Sympa le thème !!! J'aime leur box chez Kitchen Trotter<br /> <br /> Bises Vovone
M
ta cuisine va voyager ....
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 415
Publicité