750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
1 novembre 2012

Papillottes de cabillaud, petits légumes et boursin

Bonjour,

Les papillottes en silicone Mastrad sont idéales pour la cuisson du poisson !!!

J'adore ce plat simple à préparer et si bon !!!

Je vous invite à me suivre dans ma ptite cuisine ;-)

Papillote poisson

Papillote poisson 1

Ingrédients :

2 dos de cabillaud moyens surgelés

Lanières de poivrons 3 couleurs surgelés

1/2 oignon

1 tomate

4 cas boursin cuisine ail et fines herbes

Facultatif : 4 cas de vin blanc

Sel & Poivre

Ciboulette

Recette :

Dans chaque papillotte, répartir les lanières de poirvons, l'oignon pelé et émincé finement, la tomate coupée en fines tranches.

Placer les dos de cabillaud sur ce lit de légumes.

Mettre 2 cas de boursin sur chaque poisson.

Vous pouvez arroser de 2 cas de vn blanc chaque papillotte.

Saler et poivrer.

Fermer les papillottes et placer 40 minutes au four préchauffé à 210°C.

Laisser reposer 5 minutes à la sortie du four, saupoudrer de ciboulette ciselée et servir accompagné de riz par exemple.

Papillote poisson 2 Papillote poisson 3 Papillote poisson 4 Papillote poisson 5

 

&&&&&

Avant de partir, avez-vous joué au concours Club Chocolat Français pour gagner une grande boîte de chocolats ?

NON ? Alors vite cliquez sur l'image du concours pour tout savoir

 

concours club choco fancais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Est ce qu'il faut d'abord décongelé le poisson?
C
C'est un régal, mon mari qui n'est pas fan du poisson a adoré, c'est vraiment un délice, fait dans des papillottes en silicone ! merci pour cette délicieuse recette :*
M
Je me suis toujours demandé si je me servirai des papillotes et je n'en n'ai jamais acheté mais avec des recettes de ce style, je vais finir par craquer !!!<br /> <br /> Bisous
P
ta papillote, j'en fait qu'une bouchée :)
J
Une papillotte bien savoureuse et appétissante! J'adore! Merci ma belle! Bises
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 139
Publicité