750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
23 juillet 2013

Légumes d'Eté à la Plancha

Bonjour,

S'il y a une cuisine que j'affectionne particulièrement l'été c'est la plancha !

Et rien de tel pour accompagner grillades ou poissons grillés que de bons légumes de saison.

Cette recette est toute simple mais c'est de cette façon que j'aime le mieux accompagner mes barbecues & planchas !

Vous pouvez varier les assaisonnements, les épices, les herbes aromatiques et les légumes !

Légumes plancha 2

Légumes plancha

Légumes plancha 1

Légumes plancha 3

Ingrédients :

Courgettes

Aubergines

Poivrons rouges, verts, oranges, jaunes

Patates douces violette, blanche ou orange

Tomates

Champignons de Paris

...

Huile d'olive

Herbes de Provence Epicerie de Provence

Sel & Poivre

Recette :

Nettoyer, peler si besoin et couper les légumes en lanières, rondelles ou bandes épaisses.

Laisser les champignons entiers.

Couper les tomates en 2 dans la hauteur.

Dans un saladier placer toutes les légumes et arroser d'huile, assaisonner à votre goût.

Laisser un peu mariner.

Placer sur la plancha bien chaude ou dans une grille et cuire des 2 côtés sur les braises.

Un délice !

Merci à mon partenaire Epicerie de Provence pour les herbes de Provence !


Logo_EDP

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un BBQ, léger, coloré et parfumé...que demander de mieux pour l'été !<br /> <br /> Bises et merci de ton petit couocu
B
j'adore les légumes cuits de cette façon !!
L
oh j'adore c'est trop bon ça =D !!!!
N
Hummm,ça donne trop envie!!!!
L
vraiment géniiiiial :) hmmm !<br /> <br /> gros bisous ma Vovone ! belle soirée !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité