750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
13 novembre 2012

Roulades de veau à l'Italienne

Bonjour,

Je continue avec mes recettes qui appelent le soleil et l'Italie parce que j'aime me faire plaisir même les soirs de semaine !!!

Inspirée des saltimboccas de veau, ma recette saura vous ravir, nul doute !!!

Nous nous sommes régalés, avec une petite purée en accompagnement c'était juste trop bon !

On passe à la recette !

Roulade veau italienne 8

Roulade veau italienne 9

Ingrédients (4 personnes) :

4 belles escalopes de veau

4 cac de pesto

8 pétales de tomates séchées à l'huile

400g de mozzarella (en pavé)

8 tranches de viande des Grisons

Poivre

Huile

8 cure dents

Purée en accompagnement

Ciboulette pour la décoration

Recette :

Prendre une escalope de veau, la mettre sur une planche à découper et l'aplatir avec le dos d'une casserole.

Etaler une cuillère à café de pesto sur toute la surface.

Couper la mozzarella en 16 tranches et placer 4 tranches sur l'escalope tartinée de pesto.

Sur les 2 mozzarellas du centre placer 2 pétales de tomates séchées à l'huile.

Placer enfin 2 tranches de viande des Grisons dessus et rouler le tout en maintenant avec 2 cure-dents.

Recommencer cette opération pour les 3 autres escalopes restantes.

Poivrer et faire revenir les roulades à la poêle dans un peu d'huile sur toutes les faces jusqu'à ce que la viande soit dorée.

Placer au four préchauffé à 210°C pendant environ 10 minutes.

Servir avec une petite purée sur une belle assiette en décorant avec le jus de cuisson et de la ciboulette ciselée.

Roulade veau italienne Roulade veau italienne 1 Roulade veau italienne 2 Roulade veau italienne 3

    Roulade veau italienne 4 Roulade veau italienne 5 Roulade veau italienne 6 Roulade veau italienne 7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop bon, merci pour ton article. La recette est comme dans un restaurant italien:)<br /> <br /> http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-italien-a-paris.html
M
Ce blog me fait saliver!!! Bravo!
L
j'adore ça ! j'avais déjà fait juste avec mozzarella et tomate séché! qu'est ce que c'était délicieux!!! miiiiiam!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée ma belle :)
M
Ça donne vraiment envie !
C
je pourrait remplacer la viande de grison par des tranches de magret de canard fumé?car j'ai ca qui traine au frigo et c'est pas koi en faire!!hihihi
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité