750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
12 avril 2013

Crevettes à la sauce Massalé - MADAGASCAR

Bonjour,

Aujourd'hui, nous partons à Madagascar pour une escale gourmande, ensoleillée et pleine de saveurs !

Merci Kitchen Trotter pour cette belle destination culinaire (présentation de la box ICI).

Une entrée très colorée et épicée que nous avons adorée !

Cette recette simple et typique va vous faire voir les crevettes sous un autre angle et je vous assure que la découverte est plus que sympathique !

Le massalé, très populaire à Madagascar, est un mélange d’épices que chaque famille accomode à sa manière !

Je vous invite donc à un voyage à plusieurs milliers de kilomètres de chez nous pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Bon voyage à vous !

Crevettes Massalé 10

Crevettes Massalé 9

Crevettes Massalé 8

Ingrédients (4 personnes) :

3 cas de sauce Massalé Le Coq Noir

400 g de crevettes pré-cuites et décortiquées

2 tomates

1 oignon

1 gousse d'ail

Huile d'olive

Sel & Poivre

Sauce Massalé

Recette :

Peler et hacher finement l’ail et l’oignon.

Faire revenir le tout dans une poêle avec un peu d’huile d'olive.

Ajouter les crevettes et les faire revenir également.

Découper les tomates en petits dés et les déposer dans la poêle.

Ajouter enfin la sauce Massalé et saler, poivrer à votre convenance.

Laisser mijoter quelques minutes et servir !

Crevettes Massalé Crevettes Massalé 1 Crevettes Massalé 2 Crevettes Massalé 4

Crevettes Massalé 3 Crevettes Massalé 5 Crevettes Massalé 6 Crevettes Massalé 7

Merci Kitchen Trotter pour ce beau voyage !

Si vous aussi vous êtes intéressés par cette box, je peux vous parrainer, envoyez-moi un e-mail via le lien "Contact" dans la colonne de droite du blog et je vous donnerai le mail à communiquer ;-)

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle délicieuse assiette !
N
Hummm,ça donne envie!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
M
Hummm qu'est ce que ça doit être bon !!! J'adore les crevettes et cette assiette me plait vraiment beaucoup :) Bises Vovone
G
Coucou Vovone ! Je suis comme les chats, dès que je sens la crevette j'accours !! J'aimerais à coup sûr cette recette avec cette bonne sauce épicée au Massala !! Un véritable régal pour moi ! Merci tout plein. Gros bisous passe une belle journée !!
B
On te suit en cuisine, mais on voyage aussi beaucoup !<br /> <br /> Madagascar est si épicée !<br /> <br /> belle recette :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 139
Publicité