750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
18 avril 2013

Biscuits Sablés aux Pépites de Chocolat

Bonjour,

Vous vous souvenez de mon Gâteau Lorrain de dimanche ?

Et bien si vous l'avez réalisé et qu'il vous reste 4 jaunes d'oeufs, sautez maintenant sur cette recette de biscuits croquants et sablés à souhait !

Une recette succulente, simple et rapide que j'ai trouvée sur le superbe blog de Muriel, Cooking Mumu (recette originale ICI).

Une petite gourmandise à réaliser avec vos enfants pour un goûter en famille !

Y'a rien de meilleur que le fait maison et c'est si simple d'apprendre aux enfants à confectionner de bons goûters dès leur plus jeune âge !

Cookies Sablés Chocolat 9

Cookies Sablés Chocolat 10

Cookies Sablés Chocolat 8

Ingrédients :

300 g de farine

75 g de sucre

75 g de sucre roux

150 g de beurre demi sel

jaunes d'oeufs

150 g de chocolat noir

1/2 sachet de levure chimique

Recette :

Mélanger dans un saladier la farine, la levure chimique, et les 2 sucres.

Ajouter les jaunes d’oeufs puis le beurre ramolli à température ambiante.

Couper en pépites grossières le chocolat noir avec ungros couteau (ou utiliser des pépites directement).

Former des biscuits et les déposer sur une plaque de cuisson.

Cuire environ 15 minutes à 180°C à four préchauffé.

Cookies Sablés Chocolat Cookies Sablés Chocolat 1 Cookies Sablés Chocolat 2 Cookies Sablés Chocolat 3

Cookies Sablés Chocolat 4 Cookies Sablés Chocolat 5 Cookies Sablés Chocolat 7 Cookies Sablés Chocolat 6

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aurai aimé savoir la recette est pour combien cookies s'il vous plait
G
Coucou ma Vovone, j'espère que tu profites bien de tes chouettes vacances au pays natal ;-)<br /> <br /> Tu vois je reviens un peu par ici et alors que je regardais tes recettes que je n'avais pas pû voir ces derniers temps, je me suis plus longuement attardée sur celle-ci parce que j'ai envie de chocolat tiens-donc!!!<br /> <br /> Bon je continue ma lecture ;-)
B
Cuisiner : les enfants adorent !<br /> <br /> Je le fais très souvent :-)
C
Merci pour le clin d'oeil ! :-)<br /> <br /> Tu maitrises la cuisson, ils ont l'air parfaits !!
L
Chouettes ces petits biscuits...
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 120
Publicité