750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
3 octobre 2013

Kitchen Trotter : INDE

Bonjour,

Avant de ne recevoir la superbe box "Tour du Monde" de Kitchen Trotter, je me dépêche de vous montrer ma box de septembre !

Après le Brésil (ICI), Madagascar (ICI), laTurquie (ICI), les Etats-Unis (ICI), les Antilles (ICI), le Mexique (ICI), nous voilà arrivés en Inde, une destination qui s'annonce colorée et épicée !!!!

Je vous rappelle le concept Kitchen Trotter : chaque mois, un joli colis avec une destination, une jolie carte d'accueil de la part des créateurs du concept, une belle invitation, de belles recettes avec des produits dépaysants et bien typiques du pays "visité"  et un magnet souvenir pour mon frigo !

Le tout pour 29€ par mois (frais de port inclus) !

Je vous laisse rêver vous aussi avec ces quelques photos et le détail du contenu comme toujours ;-)

 

Kitchen Trotter Inde

Kitchen Trotter Inde 3

Kitchen Trotter Inde 1

Kitchen Trotter Inde 4

 Le voyage culinaire se compose de :

Galettes de pois chiche façon dosa - Beendhi

Epices Tandoori - Olivier Roellinger by Beena

Riz à la noix de coco - Beendhi

Dal de lentilles façon Jodhpur - Beendhi

Jaggery - Beendhi

Poudre de chai - Beendhi

Thé Darjeeling - Lobodis

7 fragrances d’encens - Auroshikha

Porte encens

+ galettes (bonus)

 

Recettes

 Le menu :

- Galettes de pois chiche & aubergines Tandoori : Mini-galettes de pois chiche aux aubergines Tandoori et raïta
- Dal de lentilles accompagné de son riz coco : Dal de lentilles accompagné de son riz coco
- Brochettes de poulet Tandoori : Brochettes de poulet Tandoori et son curry de légumes au lait de coco
- Faisselles fruits rouges et topping jaggery : Faisselles fruits rouges et topping jaggery servies avec leur chai
 
 Kitchen Trotter Inde 2
 
 Je reviens très vite avec toutes ces belles recettes que j'ai commencé à découvrir avec grand plaisir !
 
 Si vous aussi vous êtes intéressés, je peux vous parrainer, envoyez-moi un e-mail via le lien "Contact" dans la colonne de droite du blog et je vous donnerai le mail à communiquer ;-)
 
 Bisous !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
huuuuuummmmm, ça donne envie tout ça !!!!!! Dommage de ne jamais recevoir les kits quand on les a acheté en fait !!!!! trop chouette ! merci Kitchentrotter !!
N
De bien belles choses dans cette box!!!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 160
Publicité