750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
21 mai 2013

Cuillère Gourmande Citron, Speculoos & Chantilly (Idée Café Gourmand)

Bonjour,

Une petite idée pour présenter le Lemoncurd en café gourmand, petite touche sucrée et acidulée idéale en fin de repas !

Ces petites cuillères ont accompagné mes Panne Cotte Vanille & Basilic, Fraises Gariguettes ainsi que mes Mini-Cannelés au Nutella !

Un petit régal ce dessert, très apprécié, en famille !

Je vous laisse vous régaler en toute simplicité ;-)

Et si vous n'avez pas encore essayé le lemoncurd maison, lancez-vous rien de plus simple et gourmand !

Cuillère speculoos citron chantilly 3

Cuillère speculoos citron chantilly 4

Ingrédients (4 cuillères) :

2 speculoos

4 cac de lemoncurd (recette ICI)

Chantilly

Etoiles de décoration en sucre

Recette :

Concasser les biscuits en miettes.

Les disposer au fand des cuillères de présentation.

Ajouter une cuillère à café de crème au citron dessus.

Finir avec une touche de chantilly et quelques décorations en sucre.

Cuillère speculoos citron chantilly Cuillère speculoos citron chantilly 1 Cuillère speculoos citron chantilly 2

&&&&&

Si vous avez aimé ma Salade fraîcheur au jambon cru, melon et pignons de pin à la plancha venez voter pour elle via le lien facebook ci-dessous et me soutenir !

https://www.facebook.com/verycook?sk=app_343236642414878

Il suffit d'un seul vote, une seule fois par personne !

N'hésitez pas à partagez avec vos amis sur les réseaux sociaux si la recette leur plaît et le vote les tente ;-)

Merci d'avance à vous, le lot en jeu pour le grand gagnant est un superbe séjour à La Villa des Chefs près d'Aix en Provence avec cours de cuisine et d'oenologie d'une valeur d'environ 1000 euros !

J'en rêve tant !!!!

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau!!! J'en prendrais bien plus qu'une cuillère!!! :p
N
bien tentant tout ça.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
C
Le lemon curd fait partie des choses que je dois tester ! Une jolie bouchée gourmande ! So perfect !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
L
une cuillère gourmande et très alléchante! j'ai déjà voté pour ta recette :) bonne journée
N
très gourrmande cette cuillère ! bisous ma Vovone !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 194
Publicité